|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hicham Michael Phelps

| Sujet: Vie de merde Mar 4 Oct - 3:06 | |
| Vie De Merde
 Alors voilà, je lance ce sujet pour qu'on partage des VDM, qu'on les ai trouvé sur Internet, qu'elles soient racontées par des amis ou même vécues par nous même. Ce sujet est différent des blagues, donc ne pas confondre. Réagissez aussi sur celles postées par les autres. Essayez de dire si elle vient d'Internet, si elle a été racontée ou si vous l'avez vécu, c'est toujours plus amusant comme ça. On verra si ce sujet restera vivant & si la communauté l'aime avant de mettre en post-it. Un très bon site d'ailleurs pour ça:http://www.viedemerde.fr/ Une petite musique d'ambiance ? 
~~~~~~~~~~~~
Alors je commence, je l'ai trouvé sur Internet: Aujourd'hui, mon frère m'a enfermée dans les toilettes. En tournant la clé ? Non, plus subtil que ça : il a posé mon iPod Touch en équilibre sur la poignée extérieure. VDM
J'ai adoré. _________________Hé Skread, balance cette merde rétro-futuriste.
Dernière édition par Hicham le Mar 4 Oct - 3:15, édité 2 fois |
|
 | |
Erowz Petit Explorateur

| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 3:10 | |
|  la musique m'a tué! Sinon bonne idée... Aujourd'hui, ma copine m'a enfermé nu sur le balcon parce que j'avais osé me montrer nu devant le chiot et que "ses petits yeux n'ont pas l'âge de supporter de telles horreurs". VDM |
|
 | |
YoV Chuck Norris

Nombre de messages: 7330 Age: 16 Pseudo Habbo: YoV. Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 7:02 | |
| |
|
 | |
Dark'Z Chuck Norris

Nombre de messages: 6348 Age: 16 Pseudo Habbo: Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 7:07 | |
| "Je doit aller en cours et y rester jusqu'à 16H55 ! VDM" |
|
 | |
Louis Admin Team

Nombre de messages: 6934 Pseudo Habbo: ZeLouismdr Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 8:04 | |
| Aujourd'hui, mon mari a l'habitude de parler à la télé, et moi de l'écouter amusée. Tout à l'heure, je l'ai entendu crier : "Mais cours, abruti ! Même ma femme avec toute sa graisse court plus vite que toi !" Ah. VDM  Ou celle la j'ai aimé: Aujourd'hui, je me suis rendu compte que depuis que j'ai enlevé ma photo sur le site de rencontre sur lequel je suis inscrit, j'ai plus de filles qui visitent mon profil. VDM _________________
Administrateur & Head Movstray
Donc si tu as un problème ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas,
envoi moi un message privé, j'y répondrai.
| Spoiler: | | | Google est mon ami.
 |
|
|
 | |
Le Titan Admin Team

Nombre de messages: 8669 Age: 19 Pseudo Habbo: -Mr.Titan Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 14:07 | |
| Il y en a des vraiment pas mal. |
|
 | |
Che Guevara Commandante

| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 16:13 | |
| Aujourd'hui je me suis rendu compte que Titan été vraiment Admin, je pensais que c'était un rêve. VDM  |
|
 | |
Home Habitué

Nombre de messages: 1884 Age: 16 Pseudo Habbo: Anonyme Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 16:21 | |
| "Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau. VDM" VDM Validé 713'800 Fois  ça c'est du lourd  |
|
 | |
Clermont Fou Furieux

Nombre de messages: 2835 Age: 15 Pseudo Habbo: clermontdu60 Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 17:29 | |
| Ok, journée de merde: Une meuf me chauffe et m'embrasse, ma meuf était là j'voulais pas c'était la meuf et tout, j'me suis prit une giffle + la honte + 4ans d'amour à l'eau VDM --' Entre les opérations, les amours sérieux j'go suiciide , VDM --' |
|
 | |
Erowz Petit Explorateur

| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 17:38 | |
| Home il m'a tué...Mais bon on a pas touts de la chance...
J'ai rien compris Clermont. |
|
 | |
Clermont Fou Furieux

Nombre de messages: 2835 Age: 15 Pseudo Habbo: clermontdu60 Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 17:40 | |
| |
|
 | |
Dark'Z Chuck Norris

Nombre de messages: 6348 Age: 16 Pseudo Habbo: Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 17:41 | |
| "Un proff à moi est absent et j'ai des trous partout, VDM !" |
|
 | |
directory Fou Furieux

Nombre de messages: 2759 Age: 17 Pseudo Habbo: Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Oct - 18:05 | |
| Aujourd'hui j'aurai pu ne pas allez en cour ce matin car tous mes profs étaient absent, au final 4 heures de perm. VDM |
|
 | |
|